Les commissions les plus élevées du marché

La satisfaction des clients est l’avantage concurrentiel le plus durable des agents immobiliers.

Seul le top 25 % des agents immobiliers parvient à élever ses clients au rang d’ambassadeurs, ce qui leur permet de se développer plus rapidement et de réduire la pression sur leurs marges. Découvrez ci-dessous comment vous pouvez faire de même.

Smooved Live

Un produit en ligne solide avec :
  • Un support illimité
  • Un suivi et une gestion des démarches à entreprendre
  • Des modules pratiques avec des réductions exclusives de Smooved pour les nouveaux clients
  • Une facturation automatique
  • Une intégration avec Whise, Zabun, Omnicasa
  • Disponible en français, néerlandais et anglais
  • Une communication multicanale : e-mail, SMS, téléphone, chat

Maximum 85 €
Rémunération par déménagement

Smooved Plus

Le plus apprécié
Accélérez votre croissance grâce :
  • À toutes les fonctionnalités Smooved Live
  • À un accès aux commissions les plus élevées du marché
  • À votre propre branding dans l’application en ligne et les e-mails
  • À un support pertinent des conversions, qui vous permet de garder un équilibre entre efforts et conversions
  • Des dépliants co-branded : aussi bien sur papier qu’au format numérique
  • Un module Smooved pour les influenceurs :
    • Des perspectives et une gestion des avis
    • Un partage de scores et avis
    • Un examen annuel
  • Une boutique de cadeaux

Facilement 200 €
Rémunération par déménagement

Smooved Pro

Gardez une longueur d’avance sur tout le reste grâce :
  • À toutes les fonctionnalités Smooved Plus
  • À encore plus de fonctionnalités prochainement

Bientôt plus d’informations

Vous cherchez un plan de plus grande envergure ou une formule sur mesure ?

Résumé de toutes les fonctionnalités

Smooved Live Smooved Plus

Module de satisfaction client
Des modules digitaux, intelligents en libre-service pour optimiser l'administration des déménagements. Inclus Inclus
Les meilleurs tarifs avec des réductions de bienvenue sur l'énergie, les télécoms, les assurances, les prêts hypothécaires et plus encore. Inclus Inclus
Communication omni-canal avec le client (SMS, e-mail, téléphone) Non inclus Inclus
Envoi automatique de cadeaux aux clients Inclus Inclus
Modules intégrables séparément sur votre propre site Internet Non inclus Inclus

Un service d'assistance inégalé pour vos employés
Smooved Touch Points, pour favoriser la conversion Qu'est-ce que c'est ? Chez Smooved, nous n’utilisons pas de techniques de vente agressives. C’est pourquoi nous n’essayons de contacter votre client par téléphone que 3 fois par conversion pour l’énergie. Vous pouvez très facilement effectuer le suivi via les Smooved Touchpoints (STP). 3 STP 3 STP
Support immédiat par messagerie instantanée Inclus Inclus
Taux de résolution de problèmes de 100% (transférez nous chaque dossier problématique) Inclus Inclus
Intégration avec votre CRM Inclus Inclus
Gestion des conversions par l’agent immobilier lui-même Inclus Inclus

Support stratégique pour votre entreprise
Outil de rapport de gestion et transparence sur les commissions à 100%. Inclus Inclus
Bulletin d’information mensuel avec chiffres pertinents Inclus Inclus
Tableau de bord avec les points d'intérêt pour votre équipe et les transactions manquées Inclus Inclus
KickStart onboarding : l'administration lors d'un déménagement Inclus Inclus
KickStart onboarding : achats Non inclus Inclus
KickStart onboarding : marketing Non inclus Inclus
KickStart onboarding : management Non inclus Inclus
Consultation individuelle, trimestrielle avec votre responsable commercial sur demande Non inclus Inclus
Consultation individuelle avec notre Growth Marketing Manager (deux heures par trimestre) sur demande Non inclus Inclus

Module Influenceur
Smooved Reviews vérifiés par segment : vendeurs, bailleurs, acheteurs, locataires Inclus Inclus
Intégration des Smooved Reviews dans le profil Google My Business Nouveauté ! Inclus Inclus
Smooved Reviews en tête des résultats Google dans votre région Nouveauté ! Inclus Inclus
Gestion de la réputation en ligne à un seul endroit des avis Smooved, Google et Facebook Nouveauté ! Inclus Inclus
Page publique Influencer dotée des Smooved Reviews Inclus Inclus
Partage des avis et des notes sur les médias sociaux Inclus Inclus
Réponses publiques aux avis Non inclus Inclus
Page publique Influencer dotée des avis Google et Facebook Nouveauté ! Non inclus Inclus
Possibilité de masquer les avis sur la page Influencer Non inclus Inclus
Personnalisation de la page Influencer avec des photos de l’équipe Non inclus Inclus
Demandes d’avis (e-mail et SMS) à des clients externes à Smooved Cet été ! Non inclus Inclus
Influencer KickStart : demande groupée d’avis Cet été ! Non inclus Inclus
Intégration du widget de note de satisfaction sur le site internet et en signature Non inclus Inclus
Intégration du défilé des avis sur le site internet Cet été ! Non inclus Inclus

HouseMatch - moteur à mandat
Profil vérifié sur HouseMatch Nouveauté ! Inclus Inclus
Visibilité prioritaire sur HouseMatch Nouveauté ! Inclus Inclus
Suivi plus rapide et plus efficace des seller leads qualifiés Nouveauté ! Inclus Inclus
Badges de qualité et prix sur le profil et dans les résultats de recherche (ex. : « 10 % de satisfaction maximale ») Cet été ! Non inclus Inclus
Réponses publiques aux avis Nouveauté ! Non inclus Inclus
Présentation du portefeuille de biens vendus et loués Cet été ! Non inclus Inclus

Notre rémunération en détail

Smooved Live Smooved Plus

RCommissions sur les services vendus
Énergie (par numéro EAN) € 25 € 50
Assurances (par police) € 25 € 25
Télécommunications (par ménage) € 10 € 25
Crédits hypothécaires (par demande de rendez-vous) € 25 € 50

Compensation des frais
Montant mensuel retenu (par agence) € 99
Un prospect qualifié HouseMatch avec une intention de vente ou de location (promo : gratuit jusqu'à la fin du 3e trimestre) € 75 € 50

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Vos chiffres

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Candidats acheteurs par immeuble
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Créer des ambassadeurs : notre but commun ! Nous garantissons non seulement une tranquillité d’esprit total après la signature, mais rassemblons également des avis sur votre agence. S’ils sont positifs, nous vous aiderons à les mettre en valeur. Nous gardons en interne vos points négatifs à retravailler. Envie de les remercier en leur offrant un petit cadeau ? C’est tout à fait possible !