signature électronique

La boucle est bouclée:
à partir de maintenant, les avis de vos clients vont effectivement de bouche à oreille

Chaque agent immobilier qui le veut peut utiliser les avis récoltés par Smooved à partir de maintenant pour renforcer sa réputation sur le marché. Nous vous expliquons ici pourquoi c’est important et comment ça marche.

Image d'avis

Page publique avec les avis de vendeurs, acheteurs, bailleurs et locataires et vos réponses.

Image choix

Pourquoi est-il crucial de préparer votre agence au monde de demain ?

Nous le disons déjà depuis deux ans maintenant : la satisfaction client est l’avantage le plus précieux qui va vous démarquer de vos concurrents ! Les gens choisissent leur agent immobilier sur conseil des autres. Cette recherche démarre en ligne et Smooved fait en sorte que votre Influencer Page avec tous les avis positifs se retrouvent dans le haut de la liste des recherches Google.

Clients contents ? Faites en sorte qu’ils puissent le crier sur tous les toits !

Clients mécontents ? Tu reçois le feedback pour pouvoir faire en tirer le constructif avec ton équipe.

Toutes ces agencies sont déjà prêtes pour le monde immobilier de demain :

Immo Lissens logo Heylen vastgoed logo Immo Francois logo Living Stone logo Stef Proost Immobiliën logo Hillewaere logo Immo Beenders logo Accenta Vastgoed logo Liv'it logo Huyzen logo Vansweevelt vastgoed logo Immo VL logo We Invest logo Dehaut Immobilier logo De Ras Immo logo Top Invest logo Immo Fevery logo Wijns Vastgoed logo Vastgoed Immo De Rick logo Malines Group logo Reds Real Estate Group logo Immo Diest logo Habicom vastgoed logo Heritage vastgoed logo Bell vastgoed logo A-Venue logo Fimmo logo Immo Beenders logo Finactor logo Coprimmo logo Walls logo Knokke Homes logo N78 vastgoed logo Vandevondel logo Sofimmo logo Vergaelen logo Ugly logo Livitas logo Immotion logo Lantmeeters logo Yves logo
Image d'avis

Comment récolter plus d’avis ?

C’est très simple : encode simplement plus de transactions dans Smooved.

Vendeurs et acheteurs, bailleurs et locataires – ajoute-les tous ! Les visiteurs de votre Influence Page publique peuvent filtrer spécifiquement selon le profil – il faut donc qu’il puisse voir quelque chose !

Les simulations sont trop longues ? Utilise le Lead Passing.

Après la transaction, tous les clients reçoivent automatiquement un e-mail de Smooved pour recevoir leur feedback. Il faut clairement montrer à tes clients que c’est important pour toi ! Tu peux par exemple envoyer automatiquement un cadeau à tous tes vendeurs.

À côté de ça, Smooved s’engage à demander l’avis d’un maximum de clients par téléphone également.

Image d'avis

Comment utiliser ces avis aux mieux ?

  • Publie automatiquement tous les avis au-delà d’un certain score.
  • N’oublie de montrer également les éventuels avis plus négatifs, cela démontre la totale transparence votre agence. Tu gardes évidemment la possibilité de cacher des avis insultants par exemple.
  • Réponds aux avis – bons comme mauvais. Cela montre d’une part votre engagement mais d’autre part, cela augmente votre crédibilité et prouve votre professionnalisme.
  • Tu peux partager un avis en particulier directement sur tes réseaux sociaux également !
Image de configuration

Qu'est-ce que je peux fournir au juste comme information sur mon Influencer Page ?

  • Ajoute une chouette photo de couverture, quelque chose d’humain ou de personnel comme une photo d’équipe par exemple
  • Tu peux prévoir quelques lignes sur ton agence dans l’onglet « à propos de nous » : utilise des mots-clés, c’est super important.
  • Ajoute également les coordonnées de l’agence, comme ça vos prospects peuvent entrer directement en contact avec vous.
  • Ajoute aussi la localisation de toutes vos agences. Cela augmente votre ancrage local et cela vous rend encore plus facilement visible en ligne.

Comment paramétrer au mieux et utiliser son Influencer Page ?


Image site web et réseaux sociaux

Aux réseaux sociaux ou sur votre site web

Partage le lien pour ton Influencer Page dans un poste sur tes réseaux sociaux et montre au monde entier que la satisfaction de vos clients est votre priorité n°1 ! Tu peux aussi rajouter un widget avec ton score directement sur ton site ! Les visiteurs du site de l’agence peuvent alors directement voir à quel point cela se passe bien avec vous ! Comment ? C’est super simple :

  1. Suivez ce lien
    Ou via ton Smooved > Management > Paramètres > Avis
  2. Clique sur Implémenter le Smooved® widget
    Choisis ta langue et personnaliser ton widget comme tu le souhaite !
  3. Copie-colle le code sur la page Web souhaitée

Image signature électronique

Dans la signature électronique de tous tes collaborateurs

Ajoute ton score à ta signature électronique. Comme ça tout le monde peut lire vos avis objectifs en un seul clique. Comment faire cela ?

  1. Suivez ce lien
    La version longue Smooved > Management > Paramètres > Avis.
  2. Clique dessus et ajoute ta signature électronique.
  3. Clique sur Copier ma signature électronique et colle-le directement dans ta boîte mail.
    Adapte simplement tes données personnelles.

Comment configure au mieux votre Influencer Page ?

  1. Suivez ce lien
    Ou alors Smooved > Management > Paramètres > Avis.
  2. Configure ta page publique
    Au plus complet et correct sera le contenu de votre page, au plus ce sera facile de vous retrouver sur Google par exemple.
  3. Partage-le avec le monde entier !!!
Team illustratie

Une introduction en tête-à-tête

N'hésitez pas à réserver une introduction à Geoffrey ou Olivier, nos gestionnaires de compte.

Mail illustratie

Ou voulez-vous d'abord plus d'informations par e-mail?

Laissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.