Seuls 25 % des agents immobiliers parviennent à faire de leurs clients des ambassadeurs et s’appuient sur ces derniers pour développer plus rapidement leurs activités et balayer d’un revers de la main la pression exercée sur leurs marges. Découvrez ci-dessous comment vous pouvez également y parvenir.
Comment l’agence Dehaut Immobilier augmente-t-elle sa visibilité en ligne grâce aux avis recueillis par Smooved ?
L’agence Dehaut Immobilier nous explique à quel point Smooved est facile d’utilisation ?
Pourquoi l’agence Hillewaere croit-elle dur comme fer que tous les agents immobiliers doivent collaborer avec Smooved ?
Comment l’agence Immo Lissens a-t-elle trouvé en Smooved un collaborateur à temps partiel supplémentaire ?
Pourquoi les collaborateurs de Living Stone refusent-ils de travailler avec un autre partenaire que Smooved ?
Comment, grâce à Smooved, l’agence Immo Beenders peut-elle se concentrer entièrement sur l’essentiel ?
Une bonne expérience client commence par une bonne expérience pour vos collaborateurs. Donner la priorité aux clients ne suffit pas. En effet, l’environnement de travail de votre équipe doit d’abord être en place.
Pour ce faire, Smooved est là pour vous aider. De cette façon, vos collaborateurs ont à nouveau le temps d’être à l’écoute des clients et de faire ce pour quoi ils ont été engagés. Faites-nous confiance, vos clients le remarqueront, tout comme votre croissance.
Maintenant qu'on utilise Smooved, je pense qu'on ne pourrait plus s'en passer.
Julie Truyen
DEHAUT Immobilier
Smooved fait le relais, on gagne donc énormément de temps.
Flore Nuytten
DEHAUT Immobilier
Smooved prend le relais sur l'accompagnement final du client.
Mourad Kasri
DEHAUT Immobilier
Par le passé, nous avons même songé à engager une personne à mi-temps supplémentaire, qui aurait été uniquement chargée de la gestion et du suivi des relevés de compteurs !
Ilse Lissens
Immo Lissens
Grâce à Smooved, on a plus grand chose à faire donc ça nous aide encore plus dans notre travail.
Julie Truyen
DEHAUT Immobilier
Je recommanderais sans aucun doute Smooved aux autres collègues agents immobiliers, car cela enlève un poids de nos épaules et nous permet de nous concentrer sur l’essentiel : trouver des clients pour les vendeurs et les propriétaires.
An Beenders
Immo Beenders
L'avantage qu'on a avec Smooved, c'est qu'ils nous permettent de relever pas mal de retours clients et c'est réellement des avis justes et concrets.
Mourad Kasri
DEHAUT Immobilier
Certains de mes collaborateurs ne veulent plus travailler avec un autre partenaire que Smooved !
Kristel Gils
Living Stone
Je conseille Smooved à tous les agents immobiliers. Je pense qu’il est très judicieux de numériser ce volet de notre prestation de services.
Roel Druyts
Hillewaere
S'il y a la moindre complication dans un dossier, ils sont très très réactifs.
Flore Nuytten
DEHAUT Immobilier
N’ayez pas peur que cela représente plus ou trop de travail, que du contraire. C’est super rapide et super facile. En quelques clics et quelques encodages, le tour est joué. C’est beaucoup plus rapide que notre ancienne méthode !
Yentl Evens
Immo Beenders
Nos clients gagnent du temps et de l'argent grâce aux services de Smooved.
Flore Nuytten
DEHAUT Immobilier
Pour nous, agents immobiliers, cela représente également beaucoup moins de travail et nous pouvons tout déléguer plus facilement. Les démarches sont presque entièrement faites à notre place. Par exemple, vous pouvez communiquer les relevés du compteur à l’aide d’une simple photo que vous chargez dans l’application web.
Mies Willemsen
Hillewaere
Avec Smooved, c'est super simple d'utilisation, l'interface est très intuitive et le service est très complet, je ne peux que le recommander !
Flore Nuytten
DEHAUT Immobilier
Si vous rencontrez un problème concernant le transfert des services de base, les collaborateurs de Smooved sont toujours prêts à vous aider et à résoudre immédiatement la situation. Ils sont joignables via le chat ou par téléphone. En bref, que des expériences positives !
Liesbeth Verbist
Hillewaere
C’est très agréable de travailler avec Smooved, car vous bénéficiez d’un aperçu de différents fournisseurs. Le client est libre de choisir parmi les meilleures offres du marché, assorties de belles remises. On ne pousse plus à rien, on aide véritablement – et cela, c’est agréable.
Liesbeth Verbist
Hillewaere
Oh, encore une chouette newsletter ! C’est l’une des seules que je lis VRAIMENT ;-)
Yentl Evens
Immo Beenders
Auparavant, nous faisions tout nous-mêmes : nous devions contacter les différentes sociétés et remplir des formulaires interminables. Heureusement, aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne !
Willem Degol
Immo Lissens
Smooved est synonyme de facilité, de rapidité et de transparence. Ils sont toujours prêts à aider, ce qui les distingue fortement des nombreux autres fournisseurs chez qui vous ne tombez souvent sur personne ou où personne ne peut vous aider. Avec Smooved, c’est tout simplement génial.
Kristel Gils
Living Stone
Avant de collaborer avec Smooved, nos agents étaient chargés d’effectuer les transferts. Ce n’était pas une mince affaire.
Mies Willemsen
Hillewaere
Le meilleur de Smooved ? Vous encodez facilement toutes les données sur une plateforme numérique et ils s’occupent du reste. Fini, le papier ! Si vous rencontrez tout de même un problème, vous pouvez immédiatement les contacter afin de le résoudre.
Thomas Van Rillaer
Living Stone
Auparavant, on envoyait les documents, puis on espérait et priait qu’ils arrivent à bon port, entre les mains des bonnes personnes qui allaient également faire le nécessaire. Désormais, c’est un track & trace complet tant pour l’agent, la personne sortante que le repreneur.
Kristel Gils
Living Stone
Au départ, nous n’utilisions Smooved que pour la location. Mais c’est si simple et facile d’utilisation, et nos clients l’ont tellement bien accueilli, qu’on ne pouvait faire autrement que de l’utiliser aussi pour la vente.
Kristel Gils
Living Stone
On le comprend : vous souhaitez uniquement proposer des services que vos clients perçoivent comme une plus-value. Bien entendu, il est non seulement question des résidents entrants, mais aussi des occupants sortants, ceux qui paient généralement votre facture.
En tant qu’agent immobilier, vous n’effectuez pas ce type de services pour les commissions (il n’y a pas de mal à cela). Vous le faites pour alimenter votre publicité inestimable par le bouche-à-oreille, car il s’agit toujours du moyen le plus facile permettant à un agent de se développer davantage.
Nous travaillions avec une entreprise qui contactait les clients par téléphone, mais souvent, ils étaient injoignables ou cela n’était pas le bon moment. Par conséquent, cela n’allait pas vraiment comme sur des roulettes. Avec Smooved, on constate que tout roule beaucoup mieux pour toutes les parties. Nous en sommes extrêmement satisfaits.
Roel Druyts
Hillewaere
Smooved aide tant les habitants entrants que sortants pour la reprise des compteurs d’eau et d’énergie, mais aussi en matière de télécoms et, depuis peu, en matière de contrats d’assurance également. En tant qu’agent immobilier, c’est très agréable de pouvoir proposer une offre complète.
Tiffany Houben
Living Stone
Nous faisons appel à Smooved tant pour la vente que pour la location d’habitations. Cela décharge pas mal nos clients, et c’est à nouveau un service supplémentaire que l’on peut proposer. Smooved aide aussi bien le vendeur/le propriétaire que l’acheteur/le locataire.
Jordy Nys
Immo Lissens
Si vous rencontrez un problème concernant le transfert des services de base, les collaborateurs de Smooved sont toujours prêts à vous aider et à résoudre immédiatement la situation. Ils sont joignables via le chat ou par téléphone. En bref, que des expériences positives !
Liesbeth Verbist
Hillewaere
Pour nous, il est très important que, dans le processus numérique, toutes les parties suivent le même fil rouge. Avec Smooved, c’est parfaitement possible.
Roel Druyts
Hillewaere
Les réactions des clients qui déménagent sont généralement très positives, ce qui se reflète d'ailleurs dans les avis. Ils affirment que Smooved, tout comme nous, les a aidés de manière correcte et serviable. Ce service est en réalité devenu un volet du métier de la vente et de la location !
Thomas Van Rillaer
Living Stone
Les occupants sortants trouvent cela très pratique, car ils peuvent également suivre une majeure partie du processus. Ils reçoivent un certain nombre d’e-mails et de SMS, ne doivent rien faire et peuvent se contenter d'accéder à l’état du suivi et de la clôture.
Yentl Evens
Immo Beenders
Les habitants entrants reçoivent des simulations et peuvent choisir librement parmi les meilleurs tarifs et promotions. C’est très intéressant. Le résident sortant, quant à lui, est informé par e-mail et par SMS de la date à laquelle il recevra sa facture finale.
Thomas Van Rillaer
Living Stone
Nous travaillons avec Smooved, car nous voulons soulager nos clients. Il s’agit simplement d’une étape supplémentaire et logique dans l’ensemble du processus qu’un agent immobilier parcourt avec ses clients.
Kristel Gils
Living Stone
Avant de travailler avec Smooved, il arrivait parfois qu’un transfert ne soit pas effectué correctement, ce qui est tout sauf agréable pour le client, et difficile à rattraper. Grâce au track & trace de Smooved, le client bénéficie d’un risque zéro.
Kristel Gils
Living Stone
Depuis que nous collaborons avec Smooved, nous n’avons reçu que des réactions positives de la part de nos clients. Ils apprécient le fait que Smooved est immédiatement joignable en cas de problème, ce qui est loin d’être le cas des fournisseurs de services de base. En outre, ils apprécient aussi fortement la transparence.
Kristel Gils
Living Stone