Français
Français

Comment transformer vos clients en véritables influenceurs avec Smooved?

Publié par Noah le 30 mai 2022 à 12h45 +0200 dans perspectives du marché

Pourquoi investir dans les avis est crucial pour préparer votre entreprise pour demain ? Simple : la satisfaction client est votre avantage concurrentiel le plus durable en tant qu'agent immobilier. Nous le prêchons depuis près de 2 ans à quiconque veut bien l'entendre. Les acheteurs et les vendeurs choisissent leur agent immobilier sur recommandation. Les expériences de vos clients constituent donc la base de nouveaux mandats. La recherche d'un agent immobilier, sur laquelle nous avons écrit un article complet, commence le plus souvent en ligne à l'ère numérique. Il est donc absolument essentiel de perfectionner vos scores d'avis en ligne.

Investir dans les avis est donc gagnant-gagnant, et avec Smooved, c'est encore plus facile : Des clients satisfaits ? Nous vous aidons à le crier sur tous les toits. Des clients mécontents ? Vous recevrez de notre part les commentaires pour améliorer vos services avec votre équipe.

Comment obtenir plus d'avis ?

Une façon simple de recueillir davantage d'avis est par e-mail. Ce n'est vraiment pas beaucoup de travail pour rédiger un message standard demandant gentiment à un propriétaire de laisser un avis honnête sur ses expériences. Prévoyez un moment clair après la signature de l'acte pour envoyer systématiquement cet e-mail. En plus de recueillir des critiques supplémentaires, vous laissez également l'impression que vous accordez de l'importance à la qualité de votre service, ce qui ne peut qu'améliorer le bouche-à-oreille.

Une autre option est d'utiliser un service qui se charge de recueillir tous ces avis pour vous, comme Smooved. De cette façon, vous n'avez pas à consacrer du temps à l'envoi d'e-mails. La plupart des plateformes d'avis que vous trouverez en ligne sont cependant défectueuses. Comment exactement Smooved résout les grands problèmes des sites d'avis, nous l'expliquons en détail dans cet article.

Comment recueillir davantage d'avis via Smooved ? C'est simple : il suffit de saisir plus de transactions ! Acheteurs et vendeurs, locataires et bailleurs - ajoutez-les tous à votre tableau de bord Smooved ! Les visiteurs de votre page d'Influenceur publique peuvent alors filtrer spécifiquement par type de client, donc assurez-vous qu'ils voient quelque chose ! Une fois que vous avez saisi la transaction dans Smooved, nous nous occupons du reste. Avec plaisir !

Après la transaction, vos clients recevront une invitation automatique de la part de Smooved pour laisser leur avis. Assurez-vous de bien faire comprendre à vos clients que c'est important pour vous. Par exemple, vous pouvez automatiquement faire livrer un cadeau à vos acheteurs et vendeurs depuis votre environnement Smooved pour renforcer cette demande.

Comment transformer vos clients en véritables influenceurs avec Smooved?

En outre, Smooved s'engage également à sonder de nombreux clients par téléphone pour connaître leur expérience. Car le contact professionnel et téléphonique génère plus d'avis et de meilleurs avis. Ainsi, vous pouvez mobiliser au maximum votre base de clients pour renforcer votre réputation en ligne en tant qu'agent immobilier. Vos clients deviennent ainsi les ambassadeurs de votre agence. Avec un service comme Smooved, vous pouvez également immédiatement intégrer votre score d'avis sur votre site Web, de sorte que vos visiteurs découvrent la qualité de votre agence en cinq secondes. La preuve sociale a beaucoup de valeur en ligne.

Comment utiliser au mieux les avis?

Plus d'avis et de meilleurs avis? Certainement! Mais que faire de toutes ces expériences clients? Elles sont rassemblées, avec tous vos avis Google et Facebook, sur une seule page (enfin, en effet!) - votre page d'influenceur Smooved. Cette page est tellement fantastique que nous avons écrit tout un article à ce sujet, assurez-vous donc de consulter ce billet de blog pour une explication détaillée! Voici un aperçu:

  • Restez maître de la situation et publiez automatiquement vos avis à partir d'un certain score.

  • N'oubliez pas de montrer également vos avis négatifs, cela donne plus de crédibilité à votre page. Vous conservez toujours la possibilité de masquer les avis impolis ou inappropriés.

  • Répondez aux avis - bons et mauvais. Cela crée non seulement plus d'engagement avec votre marque, mais ajoute également de la crédibilité et de la professionnalisme à votre histoire.

  • Partagez des avis individuels directement sur Facebook et LinkedIn, utilisez ainsi vos clients comme influenceurs pour votre agence!

Comment transformer vos clients en véritables influenceurs avec Smooved?

Avec le widget Smooved, vous pouvez immédiatement mettre en valeur votre score moyen sur votre site web, de sorte que vos visiteurs remarquent immédiatement la qualité de votre service. De plus, le widget constitue un lien cliquable vers votre page d'Influenceur Smooved, où l'abondance d'avis vérifiés de clients réels convaincra encore plus rapidement les clients potentiels.

Que dois-je afficher sur ma page d'influenceur?

C'est bien beau d'avoir une page d'influenceur, mais quelles informations puis-je / dois-je afficher sur cette page pour donner la meilleure impression possible aux visiteurs? Bonne question, car la première impression que vous laissez est extrêmement importante. Quelques conseils / bonnes pratiques:

  • Ajoutez une photo de couverture reconnaissable, montrez quelque chose qui caractérise votre bureau, quelque chose d'humain - une photo d'équipe, ou une image de votre bureau

  • Fournissez des explications sur votre entreprise dans la section

Comment transformer vos clients en véritables influenceurs avec Smooved?

La page d'influenceur Smooved de Star Immo

Comment utiliser au mieux votre page d'influenceur?

Sur les médias sociaux et votre site web

N'oubliez pas de partager votre URL d'influenceur unique dans une publication sur les médias sociaux et de montrer à tout le monde que la satisfaction client est une priorité absolue pour votre agence. Ou allez encore plus loin : donnez à ce lien une place permanente dans la section biographique de vos différents médias sociaux. Ainsi, il sera toujours facile à trouver.

Comme mentionné précédemment, vous pouvez intégrer directement votre widget d'influenceur sur votre site web, convainquant ainsi les visiteurs en ligne de votre excellent service. Pas de panique, pas besoin d'un diplôme en développement web pour mettre en place le widget. C'est très simple :

  1. Suivez ce lien, ou un peu plus lentement via votre Smooved > Gestion > Paramètres > Avis.

  2. Cliquez sur Implement Smoovijzer® widget, choisissez votre langue et personnalisez votre propre widget.

  3. Copiez et collez les codes sur les pages web souhaitées (d'accord, peut-être devrez-vous réveiller un instant le webmaster, mais copier-coller le code ne prend qu'une minute au maximum)

Comment transformer vos clients en véritables influenceurs avec Smooved?

Le widget Smooved sur le site Web de Star Immo et le partage de la page Influencer sur Facebook

Dans la signature e-mail de vos collaborateurs

Ajoutez votre score d'Influenceur à votre signature e-mail. Ainsi, tous ceux qui reçoivent vos e-mails pourront, en un clic, lire toutes les merveilleuses expériences clients. Comment faire ?

  1. Suivez ce lien, ou un peu plus lentement via votre Smooved > Gestion > Paramètres > Avis.

  2. Cliquez sur Ajouter à la signature e-mail.

  3. Cliquez sur Copier la signature e-mail et collez directement dans votre outil e-mail.

  4. Ensuite, adaptez complètement vos informations personnelles.

Comment transformer vos clients en véritables influenceurs avec Smooved?

Une signature électronique avec un score Smooved

Comment configurer davantage votre page publique?

  1. Suivez ce lien, ou un peu plus lentement via votre Smooved > Gestion > Paramètres > Avis.

  2. Configurez votre page publique, plus votre contenu est bon et complet, plus il est facile de vous trouver sur Google.

  3. Partagez-le avec le monde!

Comment transformer vos clients en véritables influenceurs avec Smooved?

Suivez ce GIF pour configurer votre page d'influenceur en 1 minute

Experts
Experts

Veux-tu en savoir plus ?

Réservez une réunion avec l'un de nos experts!

© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions généralesPrivacy

© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions généralesPrivacy

© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions généralesPrivacy