Français

A propos du marché

A propos du marché

Sur notre blog vous pourrez consulter les derniers changements du marché immobilier, ainsi que des trucs et astuces pour vous en tant qu'agence.

Sur notre blog vous pourrez consulter les derniers changements du marché immobilier, ainsi que des trucs et astuces pour vous en tant qu'agence.

PUBLICATION DE BLOG

En tant qu'agent immobilier, vous n'êtes probablement pas sans savoir que l'internet joue un rôle clé pour les clients qui souhaitent partager leurs expériences avec d'autres. En effet, la grande majorité des consommateurs belges utilisent des avis en ligne lors du processus d'achat, que ce soit pour de petits articles ou même pour l'achat d'une maison de rêve.

En tant qu'agent immobilier, vous n'êtes probablement pas sans savoir que l'internet joue un rôle clé pour les clients afin de partager leurs expériences avec d'autres. En effet, la grande majorité des consommateurs belges utilisent des avis en ligne lors du processus d'achat, que ce soit pour de petits bibelots ou même pour l'achat d'une maison de rêve.

En tant qu'agent immobilier, vous n'êtes probablement pas sans savoir que l'internet joue un rôle clé pour les clients afin de partager leurs expériences avec d'autres. En effet, la grande majorité des consommateurs belges utilisent des avis en ligne lors du processus d'achat, que ce soit pour de petits bibelots ou même pour l'achat d'une maison de rêve.

Pourquoi investir dans les avis est crucial pour préparer votre entreprise pour demain ? Simple : la satisfaction client est votre avantage concurrentiel le plus durable en tant qu'agent immobilier. Nous le prêchons depuis près de 2 ans à quiconque veut bien l'entendre. Les acheteurs et vendeurs choisissent leur agent immobilier sur recommandation. Les expériences de vos clients sont donc la base de nouveaux mandats. La recherche d'un agent immobilier, sur laquelle nous avons écrit un article complet, commence à l'ère numérique le plus souvent en ligne. C'est pourquoi il est absolument essentiel de perfectionner vos scores d'avis en ligne.

Pourquoi investir dans les avis est crucial pour préparer votre entreprise pour demain ? Simple : la satisfaction client est votre avantage concurrentiel le plus durable en tant qu'agent immobilier. Nous le prêchons depuis près de 2 ans à quiconque veut bien l'entendre. Les acheteurs et vendeurs choisissent leur agent immobilier sur recommandation. Les expériences de vos clients sont donc la base de nouveaux mandats. La recherche d'un agent immobilier, sur laquelle nous avons écrit un article complet, commence à l'ère numérique le plus souvent en ligne. C'est pourquoi il est absolument essentiel de perfectionner vos scores d'avis en ligne.

Publié par Noah le 20-04-2022 à 16:32:00 +0200

Certaines choses sont mieux laissées à un professionnel. Vos clients potentiels le savent et, étant donné que nous sommes en 2022, la recherche se fait en grande partie en ligne. Trouver et choisir le bon agent immobilier pour leur projet est un processus important qui se déroule en plusieurs étapes. Comprendre ce parcours client et quelques conseils vous aideront à maximiser vos chances de succès.

Publié par Noah le 20-04-2022 à 16:32:00 +0200

Certaines choses sont mieux laissées à un professionnel. Vos clients potentiels le savent et, étant donné que nous sommes en 2022, la recherche se fait en grande partie en ligne. Trouver et choisir le bon agent immobilier pour leur projet est un processus important qui se déroule en plusieurs étapes. Comprendre ce parcours client et quelques conseils vous aideront à maximiser vos chances de succès.

Google My Business est un outil puissant pour booster la visibilité en ligne de votre bureau. Une telle page vous donne un avantage sur vos concurrents sans My Business. Avec les bons paramètres, cela peut avoir un impact énorme sur la visibilité de votre agence immobilière auprès des clients potentiels. En tant que professionnel de l'immobilier à jour, vous le savez déjà et votre page My Business est donc configurée.

Google My Business est un outil puissant pour booster la visibilité en ligne de votre bureau. Une telle page vous donne un avantage sur vos concurrents sans My Business. Avec les bons paramètres, cela peut avoir un impact énorme sur la visibilité de votre agence immobilière auprès des clients potentiels. En tant que professionnel de l'immobilier à jour, vous le savez déjà et votre page My Business est donc configurée.

Il existe de nombreuses théories, idées et statistiques sur la conception de sites web. Pratiquement tous les concepteurs de sites web expérimentés ont leurs propres stratégies pour vraiment faire ressortir un site web et attirer plus d'attention sur votre contenu, service ou produits. Cependant, il y a une constante à noter : 5 secondes.

Il existe de nombreuses théories, idées et statistiques sur la conception de sites web. Pratiquement tous les concepteurs de sites web expérimentés ont leurs propres stratégies pour vraiment faire ressortir un site web et attirer plus d'attention sur votre contenu, service ou produits. Cependant, il y a une constante à noter : 5 secondes.

Nous prêchons cela depuis près de 2 ans à quiconque veut l'entendre : la satisfaction client est votre avantage concurrentiel le plus durable en tant qu'agent immobilier. Les gens choisissent leur agent immobilier sur recommandation.

Nous prêchons cela depuis près de 2 ans à quiconque veut l'entendre : la satisfaction client est votre avantage concurrentiel le plus durable en tant qu'agent immobilier. Les gens choisissent leur agent immobilier sur recommandation.

Être présent en ligne de manière professionnelle est incontournable pour l'agent immobilier moderne. Mais cela n'a guère de sens si les clients potentiels ne peuvent pas vous trouver. Un outil puissant pour remédier à cela est Google My Business. C'est gratuit, facile à mettre en place et cela vous amène en tête de tous les résultats de recherche pertinents. Chez Smooved, nous allons encore plus loin : les avis de Smooved sont désormais également visibles dans les résultats de recherche Google et sur la carte Google My Business de votre entreprise.

Être présent en ligne de manière professionnelle est incontournable pour l'agent immobilier moderne. Mais cela n'a guère de sens si les clients potentiels ne peuvent pas vous trouver. Un outil puissant pour remédier à cela est Google My Business. C'est gratuit, facile à mettre en place et cela vous amène en tête de tous les résultats de recherche pertinents. Chez Smooved, nous allons encore plus loin : les avis de Smooved sont désormais également visibles dans les résultats de recherche Google et sur la carte Google My Business de votre entreprise.

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, une bonne réputation en ligne vaut de l'or. Des scores élevés en matière d'avis inspirent confiance aux gens dans un produit ou, dans le cas de l'immobilier, un service. Des études de marché montrent que 82% des propriétaires voulant vendre choisissent un agent immobilier en fonction de sa réputation. Les témoignages de clients, tant en ligne qu'hors ligne, jouent un rôle important à cet égard. Il s'agit d'un choix basé sur l'intuition.

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, une bonne réputation en ligne vaut de l'or. Des scores élevés en matière d'avis inspirent confiance aux gens dans un produit ou, dans le cas de l'immobilier, un service. Des études de marché montrent que 82% des propriétaires voulant vendre choisissent un agent immobilier en fonction de sa réputation. Les témoignages de clients, tant en ligne qu'hors ligne, jouent un rôle important à cet égard. Il s'agit d'un choix basé sur l'intuition.

Les mini-guides

Des interviews avec plus de 90 des meilleurs agents de Belgique et de la recherche faite sur 193 pages d'Immoweb, 214 pages Facebook, 223 sites d'agences immobilières et 4,293 Google reviews – entre temps on sait ce qui fonctionne pour devenir une meilleure agence.

Des interviews avec plus de 90 des meilleurs agents de Belgique et de la recherche faite sur 193 pages d'Immoweb, 214 pages Facebook, 223 sites d'agences immobilières et 4,293 Google reviews – entre temps on sait ce qui fonctionne pour devenir une meilleure agence.

Ce serait dommage de garder cela pour nous. Donc on va pas le faire, vous pouvez retrouver toute notre expertise dans les mini-guides ci-dessous.

Ce serait dommage de garder cela pour nous. Donc on va pas le faire, vous pouvez retrouver toute notre expertise dans les mini-guides ci-dessous.

Ce que pense ton client

La satisfaction client est l'avantage concurrentiel le plus durable pour une agence. Apprenez de plus de 90 grandes agences, le processus psychologique que vos clients vivent et comment en tirer d'avantage.

Temps de lecture:

7 minutes

Ce que pense ton client

La satisfaction client est l'avantage concurrentiel le plus durable pour une agence. Apprenez de plus de 90 grandes agences, le processus psychologique que vos clients vivent et comment en tirer d'avantage.

Temps de lecture:

7 minutes

Satisfaction, croissance et marge

Moins d'une agence sur 4 arrive à transformer ses clients en ambassadeurs. Découvrez comment les grandes agences se servent de la satisfaction comme levier pour grandir plus vite et diminuer la pression sur leurs marges.

Temps de lecture:

9 minutes

Satisfaction, croissance et marge

Moins d'une agence sur 4 arrive à transformer ses clients en ambassadeurs. Découvrez comment les grandes agences se servent de la satisfaction comme levier pour grandir plus vite et diminuer la pression sur leurs marges.

Temps de lecture:

9 minutes

Prendre soin pour demain?

Prendre soin de ses clients sur les points qui influencent la satisfaction, comment faire ? Comment intégrer ça dans les processus ? Comment bien le présenter au client ? La réponse à toutes ces questions dans le troisième mini-guide!

Temps de lecture:

4 minutes

Prendre soin pour demain?

Prendre soin de ses clients sur les points qui influencent la satisfaction, comment faire ? Comment intégrer ça dans les processus ? Comment bien le présenter au client ? La réponse à toutes ces questions dans le troisième mini-guide!

Temps de lecture:

4 minutes

© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions généralesPrivacy

© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions généralesPrivacy

© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions généralesPrivacy