Français
Français

Comment faire apparaître les avis Smooved sur votre Google My Business ?

Posté par Noah le 13-04-2022 à 16:32:00 +0200 dans perspectives du marché

Google My Business est un outil puissant pour booster la visibilité en ligne de votre agence. Une telle page vous donne un avantage sur vos concurrents sans My Business. Avec les paramètres appropriés, cela peut avoir un impact énorme sur la visibilité de votre agence immobilière auprès des clients potentiels. En tant qu'agent immobilier à jour, vous le saviez déjà, et votre page My Business est donc en place.

Oups, ce n'est pas le cas ? Pas de stress! Assurez-vous de lire d'abord notre article sur le quoi et le pourquoi de Google My Business. Nous allons approfondir ici : Comment faire en sorte que vos avis Smooved apparaissent également sur votre My Business ?

Comment faire apparaître les avis Smooved sur votre Google My Business ?

La carte My Business de Coprimmo - y compris le score de Smooved

Pas de bouton magique on/off

Mettre en place Google My Business : vérifié. La cerise sur le gâteau de My Business est bien sûr les avis. Les précieuses petites étoiles dorées attirent immédiatement l'attention des clients potentiels. La prochaine étape consiste donc à rendre vos avis Smooved également visibles dans Google Search, Maps et sur votre carte My Business. Les avis clients sur la plateforme Smooved sont vérifiés et représentent toute la diversité de votre clientèle, pas seulement les opinions les plus extrêmes. Cela se traduit presque toujours par une note plus élevée et plus représentative. Mettre en valeur cela sur Google My Business est donc incontournable. Malheureusement, Google n'est pas toujours aussi coopératif. Il peut falloir un certain temps pour que Google repère et intègre vos avis Smooved. Il n'y a donc pas de bouton magique on/off, mais il existe quelques astuces pour accélérer le processus. Suivez donc attentivement les étapes suivantes pour que vos avis Smooved apparaissent le plus rapidement possible sur Google.

Astuce 1 : Activer le widget Smooved

Le widget Smooved affiche votre score d'avis moyen de Smooved sur votre site web. Avec ce gage de fiabilité et de preuve sociale, vous faites une forte première impression. Les gens font confiance aux gens. En mettant en avant immédiatement vos avis Smooved, vous placez en lumière les avis vérifiés de vrais clients. Mais le widget joue également un rôle important en coulisses. Lors de la mise en place de votre page Google My Business, vous devez inscrire votre site web. Google recherche ensuite sur votre site des plateformes d'avis telles que Smooved à intégrer à votre My Business. Le widget contient en fait un lien retour vers la page Smooved Influencer et confère ainsi une légitimité à cette page. Cela aide Google à reconnaître que votre page Influencer vous appartient. Assurez-vous donc que le widget Smooved est configuré et actif sur votre site web.

Astuce 2 : Partage sur les médias sociaux

Vous pouvez également donner un coup de pouce à Google via vos médias sociaux. Une deuxième méthode consiste donc à partager vos avis Smooved sur vos réseaux sociaux, y compris avec un lien vers l'avis lui-même. Ce dernier point est important : cela aide Google à reconnaître l'autorité des avis Smooved. Plus l'autorité de votre page Influencer Smooved se développe rapidement chez Google, plus rapidement vos avis et votre score Smooved apparaîtront dans Google My Business. En plus de stimuler Google, le partage des expériences de vos clients donne également un coup de pouce supplémentaire à la fiabilité de votre agence immobilière.

Comment faire apparaître les avis Smooved sur votre Google My Business ?

Le widget Smooved

Conseil 3: Encoder toutes les transactions dans Smooved

La force des avis Smooved réside dans le fait qu'ils reflètent tous les expériences de vrais clients. Fini les avis offensants ou vides d'anonymes à une étoile. Cela fait de cet outil, un moyen puissant d'accroître la fiabilité de votre agence auprès de vos clients potentiels. Avec Smooved, nous vous aidons également à exploiter les expériences de l'ensemble de votre clientèle. Ainsi, nous neutralisons les opinions extrêmes et nous générons beaucoup plus d'avis. Et plus les avis Smooved apparaissent, plus rapidement Google reconnaîtra votre page d'Influenceur comme une source d'avis légitime. Pour que tout ce système d'avis vérifiés basés sur de vraies transactions fonctionne, il est essentiel d'encoder toutes vos transactions de manière fluide et correcte dans le tableau de bord Smooved. Vous obtenez ainsi un triple gain : nous vous fournissons un avis, vous gagnez une commission et la légitimité de vos avis chez Google augmente.

Experts
Experts

Veux-tu en savoir plus ?

Réservez une réunion avec l'un de nos experts!

© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions généralesPrivacy

© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions généralesPrivacy

© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions généralesPrivacy