A PROPOS DU MARCHÉ
Des clients satisfaits : essentiels pour les agents immobiliers
A PROPOS DU MARCHÉ
Des clients satisfaits : essentiels pour les agents immobiliers
A PROPOS DU MARCHÉ
Des clients satisfaits : essentiels pour les agents immobiliers
En tant qu'agent immobilier, vous aidez généralement vos clients une seule fois. Ils ne viendront pas frapper à votre porte demain pour vendre à nouveau leur maison.
En tant qu'agent immobilier, vous aidez généralement vos clients une seule fois. Ils ne viendront pas frapper à votre porte demain pour vendre à nouveau leur maison.
Ces courtiers sont déjà prêts pour demain:
PLUS DE CONFIANCE ET DE VISIBILITÉ
Le bouche-à-oreille, mais en ligne
Avec HouseMatch, nous nous occupons de votre présence en ligne en continu, de sorte que les propriétaires immobiliers trouvent naturellement leur chemin vers vous. Ainsi, vous n'avez de moins en moins besoin de rechercher des clients vous-même.
PLUS DE CONFIANCE ET DE VISIBILITÉ
Le bouche-à-oreille, mais en ligne
Avec HouseMatch, nous nous occupons de votre présence en ligne en continu, de sorte que les propriétaires immobiliers trouvent naturellement leur chemin vers vous. Ainsi, vous n'avez de moins en moins besoin de rechercher des clients vous-même.
PLUS D'AMBASSADEURS
Des services supplémentaires sans tracas supplémentaire
Un client totalement pris en charge génère de nombreux nouveaux clients. Élargissez votre gamme de services avec les services utilitaires Smooved les plus avantageux et gagnez plus sur chaque transaction immobilière.
PLUS D'AMBASSADEURS
Des services supplémentaires sans tracas supplémentaire
Un client totalement pris en charge génère de nombreux nouveaux clients. Élargissez votre gamme de services avec les services utilitaires Smooved les plus avantageux et gagnez plus sur chaque transaction immobilière.
Gérez toute votre réputation en ligne en un seul endroit avec le hub de gestion des avis
La recherche des vendeurs commence en ligne. En tant qu'agent immobilier, vous voulez donc suivre de près ce qui est dit sur votre entreprise - il est fort probable que les clients potentiels vont aussi le lire.
C'est pourquoi Smooved s'assure que, en plus de vos avis sur Smooved, vos avis Google et Facebook sont également regroupés au même endroit.
Chaque fois qu'un nouvel avis est publié sur l'un de ces trois canaux, vous recevez une notification dans votre environnement Smooved. Ensuite, vous pouvez choisir de répondre publiquement à ces avis ou de rédiger une note interne pour les clarifier.
Avec Smooved Reviews, vous avez également la possibilité de les garder internes. Nous comprenons - certaines choses relèvent de la vie privée et manquent de contexte dans un avis en ligne.
Découvrez dans notre blog comment prendre le contrôle de votre réputation en ligne
Gérez toute votre réputation en ligne en un seul endroit avec le hub de gestion des avis
La recherche des vendeurs commence en ligne. En tant qu'agent immobilier, vous voulez donc suivre de près ce qui est dit sur votre entreprise - il est fort probable que les clients potentiels vont aussi le lire.
C'est pourquoi Smooved s'assure que, en plus de vos avis sur Smooved, vos avis Google et Facebook sont également regroupés au même endroit.
Chaque fois qu'un nouvel avis est publié sur l'un de ces trois canaux, vous recevez une notification dans votre environnement Smooved. Ensuite, vous pouvez choisir de répondre publiquement à ces avis ou de rédiger une note interne pour les clarifier.
Avec Smooved Reviews, vous avez également la possibilité de les garder internes. Nous comprenons - certaines choses relèvent de la vie privée et manquent de contexte dans un avis en ligne.
Découvrez dans notre blog comment prendre le contrôle de votre réputation en ligne
Montrez votre côté humain et la preuve sociale avec votre page publique d'influenceur {{pagina}}
Quelle est l'utilité de tous ces ambassadeurs en ligne si personne ne peut consulter leurs expériences, n'est-ce pas? Entrez sur votre page d'Influenceur publique : l'endroit où Smooved rassemble toutes vos évaluations - de Smooved, de Google et de Facebook! Vos réponses publiques apparaissent également ici.
Les évaluations Smooved sont marquées comme vérifiées et affichées par segment : acheteurs, vendeurs, locataires et bailleurs. Par exemple, pour les dossiers d'achat, vous pouvez spécifiquement permettre aux potentiels vendeurs de consulter les avis d'autres vendeurs.
De plus, vous pouvez partager des évaluations depuis votre page d'Influenceur : sur vos réseaux sociaux ou avec une URL liée à une évaluation spécifique.
Enfin, cette page constitue également la base de votre profil sur HouseMatch! Assurez-vous donc qu'elle se démarque, et utilisez cette page pour présenter le visage de votre entreprise : votre équipe. Vous pouvez modifier la photo de couverture et expliquer pourquoi les vendeurs devraient vous choisir.
Montrez votre côté humain et la preuve sociale avec votre page publique d'influenceur {{pagina}}
Quelle est l'utilité de tous ces ambassadeurs en ligne si personne ne peut consulter leurs expériences, n'est-ce pas? Entrez sur votre page d'Influenceur publique : l'endroit où Smooved rassemble toutes vos évaluations - de Smooved, de Google et de Facebook! Vos réponses publiques apparaissent également ici.
Les évaluations Smooved sont marquées comme vérifiées et affichées par segment : acheteurs, vendeurs, locataires et bailleurs. Par exemple, pour les dossiers d'achat, vous pouvez spécifiquement permettre aux potentiels vendeurs de consulter les avis d'autres vendeurs.
De plus, vous pouvez partager des évaluations depuis votre page d'Influenceur : sur vos réseaux sociaux ou avec une URL liée à une évaluation spécifique.
Enfin, cette page constitue également la base de votre profil sur HouseMatch! Assurez-vous donc qu'elle se démarque, et utilisez cette page pour présenter le visage de votre entreprise : votre équipe. Vous pouvez modifier la photo de couverture et expliquer pourquoi les vendeurs devraient vous choisir.
RÉSULTATS PROUVÉS
Ce que disent nos clients
« Vous êtes leader sur le marché : la meilleure preuve qu'il y a beaucoup de clients satisfaits »
Sofie Spriet, PDG de Dewaele Immobilier & Conseil
Regardez l'interview
« Vous êtes leader sur le marché : la meilleure preuve qu'il y a beaucoup de clients satisfaits »
Sofie Spriet, PDG de Dewaele Immobilier & Conseil
Regardez l'interview
« Vos avis sont très utiles - surtout ceux qui sont un peu moins positifs : ainsi, nous savons sur quoi nous devons nous concentrer »
Cedric Vanhencxthoven, PDG de Heylen Vastgoed
Regardez l'interview
« Vos avis sont très utiles - surtout ceux qui sont un peu moins positifs : ainsi, nous savons sur quoi nous devons nous concentrer »
Cedric Vanhencxthoven, PDG de Heylen Vastgoed
Regardez l'interview
« Depuis que j'ai lancé mon entreprise, les commentaires des clients sont essentiels pour s'améliorer. Grâce à Smooved, nous pouvons continuer à le faire, même avec plus de 100 agents immobiliers »
Dries François, PDG de Immo François
Regardez l'interview
« Depuis que j'ai lancé mon entreprise, les commentaires des clients sont essentiels pour s'améliorer. Grâce à Smooved, nous pouvons continuer à le faire, même avec plus de 100 agents immobiliers »
Dries François, PDG de Immo François
Regardez l'interview
« Je recommande Smooved à tous les agents immobiliers : il est très judicieux de digitaliser cette partie de votre service »
Roel Druyts, PDG de Hillewaere
Regardez l'interview
« Je recommande Smooved à tous les agents immobiliers : il est très judicieux de digitaliser cette partie de votre service »
Roel Druyts, PDG de Hillewaere
Regardez l'interview
EN RÉSUMÉ
Nos 5 meilleurs avantages en un coup d'œil
EN RÉSUMÉ
Nos 5 meilleurs avantages en un coup d'œil
1.
Bénéficiez en continu de preuves sociales les plus récentes : des avis dans jusqu'à 75% de vos transactions.
1.
Bénéficiez en continu de preuves sociales les plus récentes : des avis dans jusqu'à 75% de vos transactions.
2.
Mettez en valeur votre réputation en ligne là où les vendeurs vous recherchent et augmentez les conversions via votre site web, vos réseaux sociaux, Google et même les portails immobiliers.
2.
Mettez en valeur votre réputation en ligne là où les vendeurs vous recherchent et augmentez les conversions via votre site web, vos réseaux sociaux, Google et même les portails immobiliers.
3.
Obtenez plus de prospects entrants - et même des leads HouseMatch qualifiés - de la part de propriétaires immobiliers souhaitant vendre.
3.
Obtenez plus de prospects entrants - et même des leads HouseMatch qualifiés - de la part de propriétaires immobiliers souhaitant vendre.
4.
Comprenez grâce aux avis ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et motivez votre équipe à donner le meilleur d'elle-même.
4.
Comprenez grâce aux avis ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et motivez votre équipe à donner le meilleur d'elle-même.
5.
Offrez des services supplémentaires à vos clients sans effort supplémentaire.
5.
Offrez des services supplémentaires à vos clients sans effort supplémentaire.
Et en prime : gagnez des milliers d'euros supplémentaires !
Et en prime : gagnez des milliers d'euros supplémentaires !
CURIOSITÉ ?
Parlez-nous!
CURIOSITÉ ?
Parlez-nous!
CURIOSITÉ ?
Parlez-nous!
Prenez rendez-vous sans engagement avec Alexandre, notre responsable de compte.
Prenez rendez-vous sans engagement avec Alexandre, notre responsable de compte.
Prenez rendez-vous sans engagement avec Alexandre, notre responsable de compte.
Spaces Gare Maritime
Rue Picard 7, 1000 Bruxelles
BE 0722.904.277
© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions générales • Privacy
Spaces Gare Maritime
Rue Picard 7, 1000 Bruxelles
BE 0722.904.277
© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions générales • Privacy
Spaces Gare Maritime
Rue Picard 7, 1000 Bruxelles
BE 0722.904.277
© 2019-2024 Smooved bv, tous droits réservés • Conditions générales • Privacy